Alliance Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Illuminatis

Alliance Illuminatis sur Vendetta serveur 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness
Invité




Candidature de Darkness Empty
MessageSujet: Candidature de Darkness   Candidature de Darkness Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:19

Salut à tous, je suis le joueur -Nissa-, mais je vais reprendre mon ancien pseudo. JE demande à être pris dans votre alliance, donc j'attends votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aldo1
Admin
Admin
Aldo1


Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkness   Candidature de Darkness Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:59

bon nous allons étudier ça !!!! lol

en fait c'est pas top pour l'instant le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.1fr1.net
Darkness
Invité




Candidature de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkness   Candidature de Darkness Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:43

C'est pas grave, le forum je vois pas trop l'utilité, ça peut servir qu'à des mongols comme les gamins du Swollens Gang, mdr
Revenir en haut Aller en bas
NicrafT
Invité




Candidature de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkness   Candidature de Darkness Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:15

Un crétin a écrit:
des mongols comme les gamins du Swollens Gang,

Salut Nissa! Ta stupide rancune est toujours ta source de motivation à ce que je vois et ton irrépressible envi de déclencher des guerres est toujours à l'ordre du jour. Inutile de parler des alliances tels que Halo ou les shinobi que tu voulais attaquer.

Pour ce qui est des alliances qui possèdent un forum, je te dirai que seules celles qui en ont un sont de véritables bonne alliance, je fais référence aux parrains libres et à la mafia gitane du serveur 5, mais je pourrai aussi parler de la Dark-Alliance du serveur 9.

[b:a1eb]Aldo1[/b:a1eb] a écrit:
en fait c'est pas top pour l'instant le forum !!!!!
Ce n'est pas facile de lancer un forum, il faut avoir des membres motivé et trouver des sujets qui fonctionnent. Si tu as la motivation pour faire fonctionner ton forum, tu finira par y arriver (si c'est toi qui t'en occupe).

Que votre alliance m'excuse des raids intempestifs que pourrai subir Le dénommé Darkness car tout affront ne peut rester impuni.

Humblement à vous,
NicrafT, Chef du Swollens-Gang
Revenir en haut Aller en bas
Aldo1
Admin
Admin
Aldo1


Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkness   Candidature de Darkness Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:22

désolé que l'intempestif Nissa vous ai blessé ! il a le sang chaud, il est du sud.... tout comme moi, c'est pour cela que je vous demande votre indulgence.
Quand à toi, Nissa, tourne sept fois tes doigts autour du clavier avant d'écrire quelque chose(surtout si tu écrit dans la partie publique !!!!), vendetta, c'est la loi du plus fort et pour l'instant tu es loin du 1er !!!! si tu veux continuer à jouer à ce jeu, il te faudra apprendre humilité, sinon....
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.1fr1.net
Clinty
Admin
Admin
Clinty


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 51
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkness   Candidature de Darkness Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

j'ai viré son message et verrouillé son compte .... il n'a pas à proférer de tells propos, surtout dans une partie publique
libre à toi de le réactiver ou non Aldo ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldo1
Admin
Admin
Aldo1


Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkness   Candidature de Darkness Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:58

non pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkness   Candidature de Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Illuminatis :: Service relations extérieures (partie publique) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser